SLpic.jpg

Sandrine Launay

Présidente

Leitmotiv : Entrepreneuse avant tout !

Je suis issue d’un cursus universitaire qui m’a déjà ouvert la voie du « retiens et ne cherche pas toujours à comprendre » -antinomique avec ma façon de voir le monde. 

15 ans d’expérience enrichissante dans l’industrie pharmaceutique chez Abbott, devenu Abbvie. Une première volonté de bouger les lignes, avec des moyens importants. A l’époque, j’apprends la possibilité de proposer des idées, de créer des univers de rencontres patients/médecins, de partager et progresser. J’ai eu la grande chance de lancer le dernier blockbuster de l’industrie pharmaceutique! Une révolution thérapeutique pour les patients, une forme de réalisation personnelle «je sers à quelque chose», mon pouvoir de conviction a du sens. 

Et puis le pas de géant : je rejoins Balthazar, un cabinet de conseil en management. Rapidement Partner, je suis remplie de convictions fortes, une association riche de partage, de liens, de faire évoluer les grandes organisations.
Pour cela une très bonne compréhension des enjeux humains et complexe des entreprises. 

 

Enfin la création de ZALTHABAR. Un monde où chaque personne a sa place, où les réunions s’animent dans un univers facilitant. Revenir au monde de l’enfance, penser un concept dans son ADN, créer une équipe… des clients plus que satisfaits, le bonheur ! Un concept inédit sur la place de Paris, nous en sommes être fiers !

Pourquoi ZALIBARI ? Parce que mon envie de changer le monde, n’a cessé de s’accroître. Et aujourd’hui nous créons des concepts, dans les entreprises, dans les hôtels, pour redonner sens à chaque lieu de vie. Et surtout, le plus important : j’ai enfin rencontré les bonnes personnes pour réaliser ce nouveau monde !

Et sinon ? Pro des mojitos